Rencontre des nouveaux missionnaires et stagaires

Publié le par SVD TOG

Rencontre des nouveaux missionnaires et stagaires

Débutée le mercredi 21 Janvier 2015, cette belle rencontre d’échange et de formation s’est achevée dans la beauté à la plage de coco-beach à Avepozo le vendredi 23 Janvier.

Au nombre de trois, ces nouveaux missionnaires et stagiaire ont bénéficié de partages très importantet et intéressantet sur le bien-fondé de la vie communautaire, ainsi que sur les réalités de la province TOG. Ceci leur a donné une vue générale sur la SVD au TOGO BENIN, avec toutes ses réalisations et ambitions ! Etant en mission dans des zones souvent reculées, ils ont aussi été éduqué sur les risques des maladies tropicales, ainsi que les méthodes ou approches appropriées pour les éviter ; l’apprentissage de la langue locale a aussi occupé une place prépondérante dans cet échange. Tous les intervenants ont donné du meilleur d’eux-mêmes pour outiller ces ouvriers du Seigneur dans leurs activités pastorales. Le Fr. Théodore KAKANOU, SVD, n’a pas manqué d’exprimer sa reconnaissance à chaque intervenant pour sa disponibilité !

Frt. Martin KOTCHOFFA, SVD

Rencontre des nouveaux missionnaires et stagaires Rencontre des nouveaux missionnaires et stagaires Rencontre des nouveaux missionnaires et stagaires

Commenter cet article