Nouvelles de confères - P. Pierre-Claver Chabi du Mozambique

Publié le par SVD TOG

08 mai 2009


Bonjour,
j'ai un grand plaisir de vous informer que je suis bien arrivé au Mozambique après avoir passé 11 jours à Nairobi au Kenya. Arrivé mardi le 28 Avril, je me suis presenté à l'institut brésilien où je devais apprendre la langue portugaise. J'ai donc bien commencé les cours le lundi 4 Mai et déjà je peux dire certaines phrases: eu sou Togoles, mas moro en amoz; eu sou padre e meu nome CHABI Pierre-claver = Je suis Togolais mais je vis au Mozambique; je suis prêtre et mon nom est CHABI Pierre-Claver.  Le dimanche passé le Supérieur de Mission, KONRAD Klich, a good man, m'avait presenté dans une paroisse svd non loin de notre communauté. Alors je suis vraiment acharné à bien apprendre la langue. Un sincère merci.
 Passionné du Verbe Divin dans l'Esprit, Pierre-Claver
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article