Merci au P. Marian Schwark

Publié le par SVD TOG

Le 25 mai 2009 a eu lieu la passation de service à l’OCDI Nationale (Organisation de la Charité pour un Développement Intégral)  entre le R.P. Benoît Abaly-Hodanou, le nouveau Secrétaire Général de l’OCDI Nationale et le R.P. Marian Schwark, le SG sortant.



La cérémonie s’est déroulée en présence du Mgr Ambroise Kotamba Djoliba, évêque de Sokodé et président de l’OCDI-Nationale, le P. Joseph Kallanchira, Supérieur Provincial SVD et d’autres membres de l’OCDI-Nationale.


 

Le 27 janvier dernier, le P. Marian avait déjà annonçait son départ officiel de l’OCDI-Nationale :


 Chers Amis,


J’ai le plaisir de porter à votre connaissance le décret portant nomination d’un Secrétaire Général à l’OCDI Nationale-Caritas Togo qui a été signé le 20 janvier 09 par Mgr. Ambroise K. Djoliba – Evêque-Président de la Conférence des Evêques du Togo et l’Evêque-Président de l’OCDI – Caritas Togo. Mon mandat prend fin le 31 mai 2009. J’aurai donc quelques mois de temps pour introduire mon successeur, le R.P. Benoît Abaly-Hodanou, au travail afin qu’il » s’initie à la marche des affaires de l’OCDI Nationale. » J’aurai aussi l’occasion pour vous remercier de votre collaboration et pour vous dire au revoir. Je quitte définitivement l’OCDI mais pas le Togo où j’aimerai rester et servir l’Eglise jusqu’à la fin de mes jours. C’est avec la joie et l’optimisme que je vois l’avenir de l’OCDI-Caritas Togo. Je souhaite à mon successeur beaucoup de joie et de succès dans le travail qu’il aura à accomplir. Avec mes salutations les meilleures. P. Marian Schwark, SG – sortant .

 

Marian, encore une fois MERCI pour tout ce que tu as fait, bonne chance et que tes souhaits se réalisent…


Commenter cet article