A l'approche de fêtes de nos saints Arnold et Joseph

Publié le par SVD TOG

saints

Chers confrères,

Salutations fraternelles de Lomé. A l’occasion du Nouvel An, recevez mes meilleurs vœux. Que Dieu vous bénisse et vous accompagne tout au long de cette année 2015 dans vos différents engagements missionnaires !

Comme chaque année, le mois de janvier est marqué par les fêtes de nos deux saints, saint Arnold Janssen, notre Fondateur et saint Joseph Freinademetz, premier missionnaire en Chine. Pour mieux vivre ces deux belles fêtes, il serait bien de s’y préparer spirituellement, d’autant plus que nous vivons dans l’Année de la vie consacrée. C’est pourquoi je nous propose de faire les neuvaines en l’honneur de nos saints. Tout d'abord je vous envoie la première, celle en l’honneur de saint Arnold Janssen ; la seconde, vous la recevrez ultérieurement. La première neuvaine commence madi prochain, le 06 janvier. A votre connaissance, c’est une neuvaine que j’ai trouvée dans le Recueil de Prières SVD de la Province du Congo.

 

Pour la télécharger cliquez ici: "Neuvaine en l'honneur de saint Arnold Janssen"

Disponible désormais à la page d'acceuil du site web de l'archidiocese de Lomé, lequel est administré par le P. Mirek Wolodko SVD, directeur du CEDICOM (Centre Diocésain des Communications), à l'adresse:  www.archidiocesedelome.org

 

Bonne fête de l’Epiphanie,  

Dans l’amour du Verbe Incarné,

 

Marek Pogorzelski SVD, Secrétaire de Mission

Publié dans Apostolats

Commenter cet article