Institut Saint Paul de Lomé en fête

Publié le par SVD TOG

bible01L’Institut Saint Paul de Lomé a fêté son saint patron le jour du 25 janvier, la conversion de Saint Paul.  Les étudiants, ainsi que les anciens de l’Institut se sont réunis pour une Eucharistie solennelle présidée par le P. Bertin Agbobly-Atayi, Vicaire Général de l’archidiocèse de Lomé en absence de l’archevêque de Lomé, Mgr Denis Amuzu-Dzakpah en voyage en Terre Sainte. Cette année la fête a pris un caractère spécial grâce aux efforts du directeur de l’Institut, le P. Edward Sito, SVD, qui est aussi le coordinateur provincial pour l’apostolat biblique. Il a réussi, avec l’aide de la Procure des Missions de la Province SVD de Pologne à trouver des généreux bienfaiteurs pour qu’une centaine d’étudiants puissent acquérir une Bible.

bible03Les photos et la vidéo qui suit, donnent un aperçu de cette fête et de la distribution des Bibles de Jérusalem publiées par notre maison d’éditions de Kinshasa, Verbum Bible, et diffusées au Togo et dans la sous-région par EDIVERBUM-SVD, bureau d’éditions de la Province du Togo/Bénin.

Le directeur de l’Institut Saint Paul, le P. Edward Sito, remercie tous ceux et celles qui contribuent à ce que la Parole de Dieu soit accessible surtout à ceux qui désirent l’avoir chez eux, dans leurs communautés, ménages et foyers…


bible02bible04bible05bible06-copie-1

Publié dans Nos Paroisses

Commenter cet article